Marquer ses clients les plus fidèles
Selon certains oracles, la fin du monde était prévue pour le 21 décembre 2012 a 00h00. Pour accompagner ses clients au moment fatidique, la chaine hôtelière Novotel a sollicité MyPublicity afin de concevoir et mettre en place un dispositif inédit.
Survivre a la fin du monde
A 23h59, pour une sélection de clients premium dans toute la France, soit une minute avant la fin du monde, ils entendirent une sonnerie d’un compte a rebours les invitant à découvrir leur « kit de survie » : une mallette contenant entre autres des goodies aux couleurs de Novotel, un repas lyophilisé, une lumière fluorescente de survie pour lire le courrier explicatif de l’opération, et une précieuse carte sésame. En appelant le numéro indiqué sur cette carte, ils pouvaient alors bénéficier d’une remise sur leur prochaine nuit dans les établissements Novotel.
Une démarche sous le signe de la surprise et de l’humour, imaginée pour remercier les clients de leur fidélité.